Allemagne :  Bochum – Bielefeld 3-3 , Soukou passeur décisif pour ses débuts en Bundesliga 2

Publié le: 2/08/2019 21:32:41 GMT+0100

Quoi de mieux qu’un bon derby Bochum – Bielefeld pour se lancer en Bundesliga 2! Un match de folie. 3-3, et 58 minutes pour Cèbio Soukou (26 ans).
Au Rewirpowerstadion de Bochum, il y a toujours des retournements de situations. Ce Vendredi devant plus de 21.000 spectateurs dont des milliers de fans de Bielefeld, Cebio Soukou n’a pas tardé à se montrer à ses aises dans sa nouvelle équipe. Titulaire pour ses débuts, il a beaucoup défendu sur son flanc droit, et tenté de soutenir Klos, son capitaine, seul à la pointe de l’attaque. La première période est légèrement favorable aux Rouges de Bielefeld mais la mi-temps intervient sur un 0_0 électrique.

Un carton jaune, une passe décisive

Soukou sur une phase offensive perd le ballon. Bochum dans la suite de l’action va s’offrir une double occasion et touche même le poteau. L’Écureuil, généreux dans ses efforts, va tacler Soares, l’arrière gauche adverse, sur la ligne de touche. Il écope d’un carton jaune (52e).
Dans la foulée, sur une offensive rapidement menée côté gauche, Soukou dans la surface est à la réception du centre en retrait. Le béninois contrôle et laisse habilement Voglsammer frapper. 1-0 (54e).  Le nouvel arrivant à Bielefeld, a signé la passe décisive de l’ouverture du score  sur le 1er but de la saison devant des milliers de  supporters en feu!
Bielefeld accélère et met K.O Bochum. 56e minute, Vofglsammer à a réception à la réception d’un long dégagement de son gardien, sert Klos qui marque. 2-0.  Le coach Neuhaus décide de sortir le béninois à la 58e minute.
Soukou pour sa première est apparu très affûté et dans les bons coups. Un match réussi, sous une bonne pluie.

Le scénario va alors devenir fou!

Bochum obtient un penalty qui change le visage du match à un quart d’heure de la fin. 1-2 (74e). Les fans locaux poussent leur équipe et peuvent compter sur Ganvoula leur buteur puis passeur pour d’abord égaliser, et mener au score (79e et 84e ). 3-2.
Alors que le quatrième arbitre lève 4 minutes de temps additionnel, Bielefeld sur une offensive côté gauche va contraindre Losilla à marquer contre son camp. 3-3.
Un derby qui aura tenu ses promesses. Des deux côtés, les fans ont tout donné pour soutenir les deux équipes. Soukou a découvert les ambiances et scénarios de Bundesliga 2 contre Bochum son club formateur.

Aubay à Bochum

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.