Can Egypte 2019 : Olivier Verdon « Si on nous avait dit qu’on atteindra les quarts… « 

Publié le: 11/07/2019 2:27:19 GMT+0100

Expulsé en fin de rencontre le Sénégal , le défenseur des Ecureuils , Olivier Verdon s’est confié à nous en zone mixte. Morceaux choisis.

« On a fait un beau parcours , dommage qu’on s’arrête ici. On voulait continuer sur notre dynamique. Après ce qui est fait est fait. Bravo à cette équipe du Sénégal. Ce qu’on peut retenir c’est beaucoup de fierté malgré l’élimination. Si avant la compétition on nous avait dit qu’on atteindrait les quarts, on aurait tous signé. On est déçu quand même mais on est fier. On doit relever la tête. Cela s’est joué sur des détails, c’est le haut niveau c’est comme ça. Mais on va apprendre , cela va nous faire grandir cette expérience.
Le coach Dussuyer il est comme un père pour nous tous. Il nous protège beaucoup et puis il fait du très bon travail et cela se ressent aussi sur le terrain parce que tout le monde est prêt à se battre pour aller jusqu’au bout. Je pense qu’il y aura une belle fête à Cotonou. »

Propos recueillis par Géraud Viwami au Caire 

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.