Can Egypte 2019 : Moise Adilehou « C’est incroyable ! « 

Publié le: 6/07/2019 0:19:13 GMT+0100

Auteur de son premier international en huitièmes de finale de la Can , le défenseur de Levadiakos , Moise Adilehou s’est arrêté à notre micro en zone mixte. Réactions.

Sur la performance

« On pense que c’est un rêve. On va avoir du mal à dormir , demain on va se réveiller et reprendre la réalité. Mais c’est incroyable ce qu’on vit. On a une équipe incroyable. Un gros mental, à dix on a tenu plus de trente minutes. C’est énorme ce qu’on fait depuis le début de la compétition et pas que. Même depuis les matches des qualifications… c’est incroyable !  »

Sur la qualité de l’adversaire

« On s’en rend compte. Avant le match on s’est dit ce n’est pas une surprise si on est là , c’est parce qu’on croit en nos qualités. On a de l’ambition on sait qu’on peut aller le plus loin possible. On veut avoir zéro regrets à la fin de la compétition. Franchement , certes le Maroc est une grande équipe mais on croyait en nos qualités. »

Sur son but

« C’est ce qui est écrit sur le tableau par le coach , les plus grands de taille , ils doivent aller mettre la tête et j’ai mis le pied. Cela me sourit. A chaque fois que j’ai joué en sélection , je suis toujours monté sur corner aujourd’hui cela a payé et je suis très content.

Sur l’ambition des Ecureuils

« On veut aller le plus loin possible. L’objectif c’est de jouer match par match . A chaque combat on va se battre »

Propos recueillis par Géraud Viwami. 

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.