Transfert : Le TP Mazembé annonce Jacques Bessan !

Publié le: 5/07/2019 12:43:27 GMT+0100

 

 

Après un transfert manqué en 2016 , le TP Mazembé vient d’annoncer la signature de Jacques Bessan (25 ans) pour trois saisons. L’attaquant international béninois arrive en provenance du club algérien du  MO Bejaia comme deuxième recrue des corbeaux de Lubumbashi cet été.

Après seulement six mois au MO Bejaiai relégué en deuxième division algérienne , Jacques Bessan (12 matches , 2 buts) a déjà trouvé un nouvel employeur et pas des moindres. Le TP Mazembé a annoncé aujourd’hui l’arrivée de l’ancien attaquant de Soleil. Il s’est engagé pour trois saisons et disputera la prochaine Ligue des Champions avec le club congolais qui a échoué aux portes de la finale sur la dernière édition.
Bessan va connaître son septième club à l’étranger après Zarzis , Bizerte , Club Africain, Gafsa et le Stade Tunisien en Tunisie et le MO Beijaia en Algérie récemment. Attaquant de pivot de qualité , il a signé 32 buts en 109 apparitions en professionnel avec un titre de deuxième meilleur buteur du championnat tunisien en 2016. Le TP Mazembe était déjà proche de boucler son arrivée cette année-là avant que les négociations ne coincent. Cette fois-ci c’est la bonne pioche pour le club de Moise Katumbi.
Géraud Viwami

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.