Can Egypte 2019 : Maroc – Bénin, Les joueurs à suivre

Publié le: 5/07/2019 11:57:59 GMT+0100

Le Bénin joue le Maroc cet après-midi pour le premier huitième de finale de la   Can 2019 au Al Salam Stadium du Caire. Voici les quatre joueurs que vous devez suivre dans cette rencontre. Présentation.

Khaled Adénon (Bénin)

Monté en puissance dans le tournoi , il ne fait aucun cadeau aux attaquants adverses. Impérial face aux camerounais, le vice-capitaine des Ecureuils tient son match référence. A 33 ans, c’est lui le chef de la défense qui donne le ton, dirige et replace ses pairs. S’il est au niveau le Bénin peut prétendre à un troisième clean sheet d’affilée.

Michael Poté (Bénin)

Auteur d’un doublé contre le Ghana en ouverture c’est le joueur offensif le plus à craindre par les adversaires du Bénin. Il le sera encore plus ce soir parce que Steve Mounié est suspendu et il devrait être aligné dans l’axe de l’attaque. Fraîchement transféré , à BB Eruzumspor , l’attaquant est attendu sur un rendez-vous majeur comme ce huitième de finale.

Nordin Amnrabat (Maroc)

Passeur décisif et homme du match la contre la Côte d’ivoire en phase de groupe , c’est pion essentiel de Hervé Renard. Connu pour combativité à gauche comme à droite , sa débauche d’énergie et sa percussion perturbent n’importe quelle organisation défensive. L’ailier d’Al Rayan se dépense aussi dans les tâches défensives, c’est un soldat complet.

M’bark Boussoufa. (Maroc)

C’est la boussole du milieu. Ne vous fiez pas à son poids plume , il pèse bien plus lourd dans l’organisation de l’équipe Chérifienne. Technicien fin , il a l’art de la passe et la science du placement. Sa vision de jeu illumine le jeu fluide de son équipe.Buteur contre l’Afrique , le polyglotte de 34 ans est le facteur X qui peut tout changer s’il est dans un beau jour.

Géraud Viwami

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.