Can Egypte 2019 :  Sèssegnon  » j’aurais pu faire mieux »

Publié le: 30/06/2019 10:59:12 GMT+0100


Après le nul 0-0 contre la Guinée-Bissau nous avons croisé le capitaine des Ecureuils Stéphane Sèssegnon. Extraits.

Sur le résultat

 » C’est clair qu’il y avait moyen ce soir de prendre la tête du groupe mais bon on savait que ça serait un match pas facile. On a joué contre une équipe qui allait être assez regroupé agressive. On s’était préparer pour essayer de faire mieux. C’est mieux de prendre un point que rien. »

Sur le manque de réalisme

« On n’a manqué un peu de lucidité , ce qu’on a pu faire sur le premier match , sur celui-ci c’était difficile. Ce n’est pas qu’on se crée énormément d’occasions mais il y avait moyen de faire mieux sur les occasions qu’on a pu avoir. Après il faut retenir que derrière , on aurait pu prendre un but. On a été solide derrière »

Sur le match à venir contre le Cameroun

« Sur le match du Cameroun , il ne faudra pas faire d’erreur dans les deux sens en tout cas. Ce sera un bon match. Cela va être , agréable à jouer. On a toutes nos chances entre nos mains. J’y crois , nous sommes dans cette compétition avec beaucoup d’ambitions. Je pense que ça sera encore plus beau si la qualification passe par une victoire contre le Cameroun, ça va être magnifique  »

Sur son influence

« Rien ne s’est passé. J’aurai peut-être pu faire mieux. J’étais en dessous je ne vais pas dire. C’était un match difficile physiquement des deux côtés. C’était un match joué sur le calcul. Il y a avait une équipe en face qui voulait pas perdre. Nous aussi. J’aurai pu avoir plus d’influence sur le jeu. Maintenant il ne faut pas retenir que ce qui est négatif »
Propos recueillis pas Géraud Viwami

Crédit photo : Géofroid Aballo 

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.