Can Egypte 2019 : Joseph Mendes « Pas venu pour sortir au premier tour »

Publié le: 30/06/2019 10:52:03 GMT+0100

Réaction d’après-match Bénin – Guinée – Bissau , nous avons croisé les attaquants bissau-guinéen, Joseph Mendes et Frédéric Mendy

Joseph Mendes
« Tout le monde pense qu’on est une petite équipe. On espérait gagner mais on prend un point. Maintenant il faut le maximum pour marquer un but contre le Ghana. On est pas venu pour sortir au premier tour , la pression sera sur eux. On va jouer et essayer de jouer les contres »

Frédéric Mendy
« Ce n’est pas un point inattendu , c’est un point mérité. On a essayé de tenir tête à l’équipe du Bénin. On a analysé l’équipe du Bénin , essayé de contrer leur point fort. On n’ a pas marqué mais eux aussi n’ont pas marqué. Cela nous laisse encore une carte à jouer pour le dernier match contre le Ghana on y croit. On va tout donner , impossible n’est pas guinéen. Je ne suis pas déçu c’est un point de pris quand même. On va s’adapter à l’équipe du Ghana on va jouer pour gagner, on a plus rien à perdre , on va lâcher les chevaux »

Propos recueillis par Géraud Viwami 

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.