Etranger : Jodel Dossou buteur , Michael Poté éliminé

Publié le: 26/05/2019 17:14:51 GMT+0100

En Suisse , Jodel Dossou (27 ans, 34 matches , 9 buts) continue de soigner ses statistiques malgré la lourde défaite 6-2 de Vaduz (6e) contre Lausanne (1e) pour le compte de la 36e et dernière journée de la deuxième division. L’ailier béninois avait permis aux siens de réduire le score à 2-1 en marquant à la 14e minute avant l’effondrement. Avec 9 réalisations en championnat, Dossou bat son record de buts sur une saison professionnelle qui était à sept galettes. Il termine fort l’exercice avec quatre buts marqués sur les sept derniers matches.

En Turquie , l’Adana Demirspor de Michael Poté (34 ans , 36 matches , 16 buts) a échoué en demie-finale des barrages cet après-midi contre Hatyaspor. Après le nul vierge concédé à domicile  en match aller,mercredi dernier , l’Adana Demirspor s’est incliné pour le match retour 3-2. Une défaite synonyme d’élimination pour la bande à Poté entré en jeu à la mi-temps. Il se consolera avec son titre de deuxième meilleur buteur du championnat grâce à ses réalisations. Après l’échec de 2016 en finale des barrages, le club échoue à nouveau aux portes de la montée.

Géraud Viwami

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.