France : Saturnin Allagbé élu « joueur de l’année » à Niort !

Publié le: 13/05/2019 18:12:03 GMT+0100

Saturnin Allagbé ( 25 ans , 37 matches , 12 clean sheet)  vient d’être désigné joueur de l’année par les supporters de Niort en Ligue française.

Avec près de 40% des suffrages, la victoire du “Chat” est indiscutable. Un grand bravo tout de même à quatre autres joueurs qui se suivent de très près derrière le portier Niortais: Julien Dacosta, Dylan Louiserre, Valentin Jacob et Thibaut Vion.
Mais la régularité de Saturnin, ses arrêts décisifs dans des rencontres à couteaux tirés notamment dans cette dernière partie de saison, auront réussi à faire pencher la balance se son côté.
Après avoir été élu Chamois du Mois de mars, Saturnin a donc toute votre reconnaissance et devient le premier Chamois de l’Année.
Un grand bravo à toi Saturnin, et toute la Team Chamois sera derrière toi et ton compatriote David Djigla cet été pour vous soutenir lors de la CAN 2019!

Son trophée lui sera remis par un des votants, tiré rapidement au sort, en avant-match de la réception du Red Star le vendredi 17 mai prochain.

Source : Chamoisniortais.com 

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.