Etranger : Les béninois déjà relégués

Publié le: 30/04/2019 13:21:46 GMT+0100

A quelques journées de la fin des championnats étrangers , nous avons patrouillé sur les enjeux de fin saison des béninois en club. Notre première partie est consacrée à ceux qui sont déjà malheureusement relégués en division inférieure.

En Angleterre , Sessi d’Almeida (22 ans , 35 matches, 1 but) et ses amis de Yeovil Town sont rélégués avant même la dernière journée qui se disputera samedi prochain. Les verts ne pourront plus se pour se maintenir en quatrième division anglaise avec quatre points de retard sur Macclesfield le premier non rélégable. Actuel lanterne rouge , le club jouera en cinquième division la saison prochaine. Lié au club jusqu’à la fin de la saison , le milieu défensif international béninois va lever le camp.
En première division , Steve Mounié (24 ans, 30 matches , 2 buts) et Huddersfield ne seront plus dans l’élite la saison prochaine. Une relégation actée à six journées du terme de la saison, les Terriers ne cumulent que 14 points. Faible. A deux journées de la fin de la saison , l’ancien nîmois qui a encore deux ans de contrat jouent pour l’honneur avant de penser à son avenir la saison prochaine.
En Afrique du Sud Witbanks Spurs n’évoluera plus en seconde division la saison prochaine, le club de Ghislain Débouto (23 ans, 22 matches , 1 but) actuel dernier de la division à une journée du terme connait déjà son sort. Les Spurs ont dix unités de retard sur le premier club non concerné par la relégation. En fin de contrat à l’issue de cet exercice , l’attaquant international béninois quittera le club.
En Grèce , Levadiakos de Moise Adilehou (23 ans, 21 matches , 1 but) est aussi relégué. A une journée de l’épilogue de la saison , le club est 15e et avant dernier avec 21 points. Ils ont neuf unités de retard pour s’extirper de la zone rouge. Sous contrat jusqu’en juin 2021 , l’ancien défenseur du FC Porto serait déjà sur les tablettes de clubs français.
Géraud Viwami

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.