Ecureuils : deux retours et deux novices attendus ?

Publié le: 12/03/2019 11:06:48 GMT+0100

Le sélectionneur Michel Dussuyer donnera la liste des Ecureuils retenus pour affronter le Togo , le 24 mars pour le compte de la dernière journée des qualifications de la Can Egypte 2019  cet après-midi à Cotonou.

Avec les absences connues de Sessi d’Almeida , Michael Poté et Stéphane Sèssegnon tous suspendus, le technicien français devrait faire des choix.

trois retours espérés

Au milieu de terrain , on devrait enregistrer le retour de Mama Seibou (23 ans , 11 matches) du SC Toulon, précédemment blessé au genou. Il n’était plus apparu en sélection depuis le match aller contre le Togo en septembre dernier. Arsène Loko (24 ans, 18 matches) en grande forme avec le DC Motema Pembé dans le championnat congolais , le relayeur qui n’a plus été convoqué depuis 2016 est aussi cité.  En attaque , jamais convoqué depuis la prise de fonction de l’actuel sélectionneur, l’attaquant de M’Boro en deuxième division anglaise , Rudy Gestede  (30 ans) pourrait sortir de sa retraite internationale.

Deux novices attendus 

Le sélectionneur devrait également offrir les premières convocations au prometteur milieu du Club Africain de Tunis , Rodrigue Kossi (18 ans) qui enchaîne les bonnes performances au parc A. Puis l’ailier  de Louvain  en deuxième division belge , Yannick Aguémon (27 ans, 12 matches , 1 but)annoncé depuis plusieurs mois est désormais éligible.

Géraud Viwami

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.