Transfert : Niort ouvre la porte à un départ de Saturnin Allagbé

Publié le: 20/02/2019 12:53:21 UTC

En fin de contrat à la fin de la saison en juin , Saturnin Allagbé (25 ans) pourrait quitter Niort à la fin de son bail à en croire les récentes déclarations du directeur sportif du club Mickael Hanouna auprès de nos confrères de Maligue2 « nous avons une option pour prolonger, avoue le patron des Chamois. Mais s’il a des opportunités où il pourrait être payé trois ou quatre fois plus qu’à Niort, nous ne nous mettrons pas en travers de sa route. » Il en va de même pour le meilleur buteur de l’histoire du club :  « S’il a une opportunité pour aller mieux gagner sa vie ailleurs, la moindre des choses, c’est de le laisser partir. Sinon, il sera toujours temps de discuter : il y aura toujours une place pour lui. »

Pour rappel Allagbé a rejoint le club en 2014 , il avait signé un premier bail de 3 ans avant de prolonger en  2017 de deux années supplémentaires.

Selon nos informations , la situation du vice-capitaine des chamois intéresse plusieurs clubs en France comme à l’étranger notamment en Angleterre.

G.V. 

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.