Transfert – Exclu : Williamsville Athlétic Club (Côte d’ivoire) boucle l’arrivée de Kabirou Koutché

Publié le: 25/01/2019 20:11:43 UTC

L’ailier béninois Kabirou Koutché (25 ans) s’est engagé cette semaine  pour un an et demi en faveur du Williams Athlétic Club (Wac) dans le championnat ivoirien. 

En difficulté dans le championnat ivoirien le Williams Athlétic Club (Wac) actuel 13e et relégable vient de s’attacher les services de l’ailier polyvalent béninois Kabirou Koutché (25 ans).  Au club depuis plusieurs jours , le gaucher a déjà fait apprécier sa patte avec trois buts inscrits en 5 matches amicaux. L’ancien pensionnaire du Mogas fera probablement ses débuts demain contre Moossou à l’occasion de la 14e journée de championnat. Match à suivre en direct sur Canal + Sports à partir de 16h30 de Cotonou. Vice-champion de Côte d’ivoire 2017 , le club où Didier Drogba est actionnaire qui a découvert la Ligue des Champions africaine en 2018 a connu un premier acte difficile et le coach marocain Rachid Ghaflaoui compte déjà sur l’apport de sa nouvelle recrue.

Koutché un ailier puissant polyvalent capable d’évoluer aussi en position d’arrière gauche. Formé au Cifas il a porté les couleurs de l’Aspac et du Mogas dans le championnat local avant découvrir l’étranger. Il est passé par par le FC Pyunik en Arménie où il a connu l’Europa League en 2015 puis Witbanks Spurs en deuxième division sud-africaine. Il a récemment effectué une pige à l’As Nigelec au Niger avant de filer au Wac.

Géraud Viwami

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.