Transfert-Exclu: Saturnin Allagbé suivi en Angleterre

Publié le: 24/01/2019 16:45:51 GMT+0100

Saturnin Allagbé (25 ans , 21 matches en L2 française) pourrait quitter Niort en fin de saison. Avec  neuf  matches sans encaisser à son actif toutes compétitions confondues,  il est répertorié parmi les gardiens les plus réguliers de la Ligue 2 française sur cet exercice. Selon nos informations l’ancien portier de l’Aspac a été supervisé à plusieurs reprises par des émissaires de clubs pensionnaires de Championship (D2 Anglaise) sur la première partie de saison. A  six mois de son bail qui s’expire en juin prochain , Allagbé pourrait d’ores et déjà donner son accord à son futur club en cas de départ dès ce mercato s’il ne prolonge pas son contrat chez les Chamois. Un départ libre du club reste envisageable.

Arrivé à l’été 2014 , le gardien des Ecureuils a prolongé son bail de deux années en 2017.  Avec 88 matches de Ligue 2 en quatre saisons professionnelles celui qu’on surnomme le Chat pourrait quitter la France libre à la fin de cette saison. A suivre.

Géraud Viwami 

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.