France: Les chiffres impressionnants de Saturnin Allagbé

Publié le: 19/12/2018 22:14:48 GMT+0100

Si Niort 7e de Ligue 2 est devenu un candidat inattendu pour la promotion  , la bonne forme de son gardien Saturnin Allagbé (25 ans , 18 matches, 8 clean sheet) n’y est pas étrangère. Le vice-capitaine a des chiffres qui confirment sa première partie de saison réussie avec 78% d’arrêts réussis il se classe deuxième dans l’exercice derrière Demarconnay le gardien du Paris FC qui domine ce classement avec 87%. Le portier international béninois affiche aussi le second pourcentage de clean  44% soit 8 sur 18 matches disputés. Seul Demarconnay fait encore mieux avec 70%. Des statistiques révélées cette semaine par nos confrères de Bein Sports. Avec seulement 15 buts encaissés soit moins d’un but par match , il dirige la cinquième meilleure défense du championnat. Le chat justifie pleinement sa réputation dans les cages niortaises.

En fin de contrat en juin prochain , l’ancien joueur de l’Aspac  réalise l’une de ses meilleures saisons dans l’Hexagone.

Géraud Viwami

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.