Coupes Africaines : un week-end sans victoire pour les internationaux béninois.

Publié le: 17/12/2018 13:51:31 GMT+0100

Trois nuls et une défaite , c’est le bilan des matches aller des internationaux béninois en coupe africaine ce week-end. 

 

En Ligue des Champions 

A Brazzaville , l’As Otoho n’a pas pu faire la différence sur son terrain face aux tenaces zimbabwéens de Platinum Stars qui ont décroché un nul 1-1. Le défenseur international béninois Apollinaire Danvidé et le club champion du Congo  devront aller chercher son ticket pour la phase de groupe à Harare la semaine à venir.

En coupe Caf 

A Kinshasa , le DC Motema Pembé a été contraint au nul 1-1 à domicile dans un scénario incroyable face aux ivoiriens du FC San Pédro. Avec un Arsène Loko auteur d’un match correct et intégrale au milieu de terrain , les locaux ont manqué deux penalties et se déplaceront à Abidjan pour le match retour la semaine prochaine.

A Alger , Isaac Louté était aligné d’entrée dans l’équipe des nigérians d’Enugu Rangers qui a ramené un nul promoteur 0-0 sur le pelouse des algériens de l’USM Bel Abbès. Un résultat à confirmer à domicile sur le match retour pour accéder aux barrages.

Au stade Mohamed 5 à Casablanca , l’AO CMS s’est effondré en seconde période face au Raja avec une lourde défaite 5-0. Djamal Fassassi (photo) aligné sur le coté droit de la défense et les siens n’ont pas pu contenir les assauts du champion en titre. Ils sont condamnés à l’exploit à Libreville la semaine prochaine.

Géraud Viwami 

 

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.