Coupes Africaines : le programme du week-end des internationaux béninois

Publié le: 15/12/2018 14:14:52 GMT+0100

Cinq internationaux béninois seront encore en lice ce week-end en coupes africaines. Vous pouvez suivre Isaac Louté (Enugu Rangers) ,Arsenè Loko (DC Motema Pembe) ,  et Djamal Fassassi (Ao CMS) en coupe Caf et Apollinaire Danvidé (As Otoho) en ligue des champions pour les matches aller. 

 

Aujourd’hui 

Coupe CAF

A 15h3O  (heure de Cotonou) le DC Motema Pembe  (RD Congo) du milieu Arsène Loko (photo) recevra les ivoiriens du FC San Pédro. Doublement titulaire sur le premier tour , l’international béninois devrait encore tenir sa place.

A 16h , les nigérians d’Enugu Rangers joueront un match difficile à l’extérieur contre les algériens de USM Bel Abbès. L’arrière gauche , titulaire au tour précédent , Isaac Louté est aussi dans le groupe.

Demain 

Coupe CAF 

17h ,  une mission très compliqué pour l’AO CMS de Djamal Fassassi qui joue à l’extérieur contre le Raja Casablanca. L’arrière droit et ses coéquipiers tenteront de faire un résultat sur la pelouse du champion en titre.

Ligue des champions 

16h3O , après  avoir réussi l’exploit d’éliminer le Primero d’Agosto (Angola) au premier tour, l’As Otoho et Apollinaire Danvidé , champion du Congo en titre accueille les zimbabwéens de Platinium Stars à Brazzaville.  Arrivé en puissance , le défenseur international béninoise devrait être aligné d’entrée.

Géraud Viwami 

 

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.