Envoyé Spécial : le film du match de Cèbio Soukou contre Uerdingen

Publié le: 9/12/2018 13:49:21 UTC

14e journée de la troisième division allemande , KFC Uerdingen (3e)  reçoit Hansa Rostock (8e) de Cèbio Soukou (26 ans, 15 matches 7 buts)  au MSV Arena de Duisburg. Aligné en attaque le néo international béninois a signé son septième but de la saison malgré la défaite des siens sous les yeux d’un envoyé spécial de Bjfoot. Film du match. 

2e minute, il se signale par une frappe contrée à l’entrée de la surface.

26 énorme ratée. Alors qu’il se défait du marquage côte gauche de l’attaque, il efface le gardien, et sous la pression d’un défenseur adverse, il se rate complètement alors que les buts sont vides!
Mais loin d’abdiquer, il revient à la charge sur le même côté gauche. Dans la surface, il centre en direction d’un partenaire. La défense adverse se dégage de justesse. Une passe presque décisive (27e).
Mais dans la foulée, la contre-attaque est fatale pour Rostock. Uerdingen ouvre la marque sur un but de Beister.
45 minutes +2. Dans les arrêts de jeu, il se rachètera juste avant la pause.
Partir sur la droite de l’attaque, il fait le bon appel et après un contrôle va frapper en force au sol pour battre le gardien de Uerdingen. 1_1.
A la reprise, Rostock joue par à-coups. Soukou manque de soutien, mais continue son activité sur le front de l’attaque. Kfc Uerdingen va enfoncer le clou par Beister qui signe un doublé (58e). Soukou essaye de beaucoup se proposer sur tout le front de l’attaque. En proposant pas mal de solutions sur les côtés. Il aura subi également plusieurs fautes dans le jeu (6).
Aubay à Duisburg 

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.