Ligue 2 : du mouvement (déjà) sur les bancs

Publié le: 27/11/2018 20:50:38 UTC

Après trois journées ça a déjà bougé sur les bancs en Ligue 2. Dans le Couffo , Dadjè Fc (19e)  a démis de ses fonctions Gabin Sossou de son poste d’entraîneur. Avec trois défaites en trois journées , le club pointe à l’avant dernière place  du classement avec un seul point.

L’As Tado (11e) aussi a procédé a un changement malgré la première victoire de la saison décrochée à domicile contre Akanké , dimanche dernier. Le désormais ex-coach, Kevin Kokou Domèodjeo  avait déjà déposé sa démission depuis plusieurs jours , le technicien togolais a été remplacé par Adjadi Raimi  ce jour.

Enfin , les Requins (13e) tiennent sauf retournement de situation leur nouveau coach en la personne de l’ivoirien Mamadou Sylla, ancien coach du Stella d’Adjamé , du Coton Sport de Garoua et de l’Etoile Filante de Ouaga. Ce dernier devrait être officiellement présenté avant la fin de la semaine.

Géraud Viwami 

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.