Ligue 1-J4 : Avrankou Ominsport humilie l’As Police

Publié le: 23/11/2018 19:54:49 UTC

Avrankou Omnisports s’est offert un succès de prestige cet après-midi au stade René Pleven de Cotonou en ouverture de la quatrième journée devant l’As Police.

Sous le regard du sélectionneur national, Michel Dussuyer , les visiteurs emmenés par l’ancien gardien international béninois Rachad Chitou ont été plus réalistes face à des policiers en dessous de la moyenne. Le défenseur Seum Oloké a signé un doublé en marquant d’abord de la tête (6e) puis sur un somptueux coup franc (77e ). Albert Adegnandjou a aussi marqué d’un coup de casque à la conclusion d’une contre-attaque bien menée (28e). A la reprise de la seconde période, Tobi Balogoun a profité d’une tergiversation de la défense adverse pour ajuster le gardien (47e). Battu 4-0, l’As ¨Police d’Emile Enassouan qui n’avait que 13 joueurs sur la feuille de match faute de licence non établies compte quatre défaites en quatre journées et reste lanterne rouge.

En face, Avrankou Omnisport prend la tête du championnat avec 7 points en attedant les autres rencontres du  week-end.

Géraud Viwami

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.