Ecureuils :  Koukpo touché, Verdon toujours ménagé, la compo probable

Publié le: 15/11/2018 22:21:28 UTC

 

Alors que les Ecureuils sont arrivés à Banjul ce soir  dans le cadre de la 5e journée des qualifications de la Can Cameroun 2019 , Michel Dussuyer doit faire face à quelques casse-tête pour faire son onze.

 

Michel Dussuyer devrait revenir à son 3-4-3 samedi prochain en Gambie pour le compte de la 5e journée des qualifications de la Can Cameroun 2019. En l’absence de Stéphane Sèssegnon , le sélectionneur français va  délaisser son 4-3-3  pour une organisation qu’il a déjà aligné sur ses deux premières rencontres à l’extérieur. Quelques doutes sur les choix notamment en défense. Moise Adilehou a de fortes chances d’intégrer le trio défensif. Le défenseur de Levadiakos pourrait profiter du forfait d’Olivier Verdon qui récupère de sa cuisse ou encore passer devant Junior Salomon dans la hiérarchie. Doutes.

Sur les côtés, David Kiki tiendra le poste de piston gauche en l’absence d’Emmanuel Imorou , forfait.

A droite Seidou Barazé a désormais une longueur d’avance sur ChamsDeen Chaona et désormais considéré comme le  premier choix.

Au milieu , Sessi d’Almeida, buteur contre l’Algérie formera la paire axiale avec Jordan Adéoti malgré le retour de Djiman Koukou.

Sur la ligne offensive,  le trio aligné face au Togo à Lomé serait l’option prioritaire  avec Steve Mounié en pointe puis  Jodel Dossou et Michael Poté. Ce dernier serait préféré à David Djigla. Alors qu’il avait marqué des points pendant le stage Marcellin Koukpo qui souffre d’un mal à la cheville suite à un faux pas à l’entraînement a d’ailleurs écourté sa dernière séance. L’attaquant de Hammam-Lif devrait récupérer pour la reconnaissance de la pelouse du stade de l’indépendance demain après-midi à Banjul Quant au nouveau Cébio Soukou , il devrait sortir du banc pour son baptême du feu.

Géraud Viwami

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.