Uss Kraké : Bruno Goudjo file à l’anglaise chez les Buffles !

Publié le: 26/10/2018 19:06:28 UTC

Quelques jours avant le début de la saison , Bruno Goudjo passe du banc de l’Uss Kraké à celui des Buffles et laisse son poste vacant. 

Bruno Goudjo n’est plus l’entraîneur de l’Uss Kraké. Démissionnaire du club du Saint Louis Stadium il y a quelques jours, le technicien béninois s’est engagé dans la foulée avec Buffles Fc , champion en titre. Orphelin de son coach togolais Idrissou Mountari désormais exilé en Arabie Saoudite , le club de Parakou réalise un coup en douce. Goudjo avait pourtant entamé la préparation de la prochaine saison avec ancien club ponctué par un stage à Niamey au Niger avant de filer à l’anglaise.

Arrivé chez les Kraké Boyz en juin 2017 , il a conduit le club de Magloire Oké à une 5e place en championnat la même année à l’issue de la phase régulière.

Il dirigera son  premier match officiel dans la cité des Kobourous demain en ouverture de la saison contre l’Aspac à domicile.

Goudjo avait précédemment dirigé , l’US Cotonou, Avrankou Omnisports et le Mogas 90 dans le championnat local.

Edmé Codjo à la rescousse. 

Edmé Codjo, l’ex sélectionneur des Ecureuils , actif dans l’encadrement technique de l’académie de l’USS Kraké est promu à la tête de l’équipe fanion pour terminer la préparation en attendant la nomination d’un nouvel entraîneur avant le déplacement  de la première journée sur Cotonou le 4 novembre pour affronter Soleil FC.

Vivement les retrouvailles entre les deux clubs à Parakou à l’occasion de la 9e journée le 30 décembre prochain.

Géraud Viwami

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.