Ecureuils: Mama Seibou ne sera pas remplacé , le groupe sera à Alger demain soir.

Publié le: 9/10/2018 23:33:32 UTC

Les Ecureuils ont bouclé ce soir un deuxième jour de stage à Paris dans le cadre de la préparation du match du 12 octobre prochain contre l’Algérie à Blida comptant pour la 3e journée des qualifications de la Can Cameroun 2019.

Le sélectionneur  Michel Dussuyer a travaillé sur sa mise en place en tactique avec un groupe 17 joueurs cet après-midi.

Comme nous l’annoncions hier , Marcellin Koukpo , Chamsdeen Chaona , Jacques Bessan et Michael Poté rejoindront le groupe dans la capitale algérienne dans la soirée de demain.

En attendant , le groupe présent à Paris effectuera une dernière séance surplace demain matin avant de prendre départ pour Alger dans la soirée.

Les Ecureuils seront finalement 21 à préparer cette double confrontation contre l’Algérie car le milieu du SC Toulon Mama Seibou , blessé et forfait ne sera pas remplacé selon nos informations.

Pour rappel , l’Algérie accueille le Bénin le vendredi 12 octobre prochain à 20H45 heure de Cotonou puis se déplacera à Cotonou le mardi 16 octobre à 16h de Cotonou.

Géraud Viwami 

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.