Transfert: Semassi (Togo) signe un espoir béninois

Publié le: 28/09/2018 17:29:37 UTC

Arnaud Akakpo (18 ans), défenseur central béninois, considéré comme l’un des  espoirs du foot local à son poste et  formé à l’Académie Alodo portera les couleurs de Semassi dans le championnat togolais pour le compte de cette saison.

Le jeune défenseur international béninois Arnaud Akakpo  (18 ans , 1 match en D1 Togolaise)  va connaître sa première expérience à l’étranger dans le championnat togolais où il s’est engagé avec Semassi  jusqu’à la fin de la saison.

Décris comme un défenseur posé et impressionnant (1m90) à fort potentiel , il faisait partie de la génération des juniors 2018 avant de se blesser lors du dernier stage avant le début des qualifications.

Formé à l’académie Alodo, il est passé par l’Aspac  dans le championnat béninois en 2017, avant d’être repéré cet été par le club de Sokodé.

Au bout de quelques de stage , Akakpo a rapidement convaincu les Guerriers de Tchaoudjo au point d’être titularisé lors de la première journée de championnat couronné par une victoire à l’extérieur 0-1 contre Maranatha, le samedi dernier. Il devrait récidiver avec une nouvelle apparition lors de la réception d’Anges de Nostè au stade municipal de Sokodé dimanche prochain. Il rejoint un club ambitieux habitué à jouer le titre, 3e du dernier exercice à trois points du champion en titre Koroki .

Géraud Viwami 

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.