Qualification Can U17 Tanzanie 2019 : Les Ecureuils disqualifiés par la Caf après les tests IRM

Publié le: 2/09/2018 11:58:25 UTC

L’information vient de tomber , les Ecureuils U17 sont disqualifiés des qualifications  de la Can Tanzanie 2019 de la Zone Ufoa B qui débutent cet après-midi à Niamey. Le Bénin est disqualifié car 10 joueurs sur 18 n’ont pas répondu aux critères après les tests d’imagerie à résonance magnétique effectués par la Caf surplace avant le début du tournoi. Les Ecureuils faussent compagnie au groupe B qui sera réduit à trois pays , Nigéria , Côte d’ivoire et Burkina Faso. Une grosse déception pour l’équipe conduite par Yessouffou Lafiou. A suivre.

Géraud Viwami

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

2 réflexions sur « Qualification Can U17 Tanzanie 2019 : Les Ecureuils disqualifiés par la Caf après les tests IRM »

  1. Tout le monde est complice du comité executif de la fbf dirrgé par anjorin moucharafou au ministre jusqu’aux jounalistes et joueurs, entraineur. Les responsabilité doivent être siter pour sanctionner chacun selon sa faute. Vivement que ce virus anjorin soit debarrassé cette fois- ci. En 2014 il avait fait la même chose avec ahouanvoebla et le benin sanctionné. Au Bénin on arrête les gens plus importants que ce voleur de sous « anjorin ». Il n’a qu’à se preparer pour répondre aux impairs commisent devant le procureur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.