Transfert-Exclu : le Tout Puissant Mazembé signe Appolinaire Danvidé !

Publié le: 14/07/2018 22:40:04 UTC

Énorme coup sur le marché des transferts Bjfoot.com dévoile  en exclusivité l’opération de cet été  , le défenseur international béninois Appolinaire Danvidé va porter les couleurs du prestigieux club congolais du Tout Puissant Mazembé. Il a signé un contrat de deux ans.

 

Une seule saison après son arrivée dans le championnat ivoirien au Séwé Sports le défenseur Appolinaire Danvidé (24 ans) vient s’engager pour deux saisons avec le club congolais du Tout Puissant Mazembé. Après un exercice compliqué où le club de San Pedro a été relégué en deuxième division , l’international béninois rebondi dans un club de prestige réputé sur le continent, vainqueur de 5 ligue des champions dont le dernier sacre remonte à 2015. Ils sont d’ailleurs double détenteur en titre de la coupe des confédération 2016 et 2017. 

Sur le plan local , avec  16 titres de champions à son actif le club a perdu le titre cette année au profit de Vita Club. 

Les corbeaux sont d’ailleurs engagé dans la phase de groupe de la Ligue des Champions. 

Danvidé va découvrir son troisième championnat après le Niger où il a été sacré avec l’As Douânes en 2015 puis coupe en 2016, il a d’ailleurs decouvert les coupes africaines du club au pays du Sahel et la Côte d’Ivoire. Arrivé en terre congolaise cette semaine sa venue sera officialisée dans les jours à venir. 

Géraud Viwami 

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.