Amical : les Ecureuils U20 dominent l’As Togo Port à Lomé !

Publié le: 12/07/2018 19:23:12 UTC

Les Ecureuils U20 se sont imposés cet après-midi au stade municipal de Lomé en match amical contre l’As Togo Port , champion du Togo 2017 qui prépare la réception des sud africains de Mamelodi Sundowns en Ligue des Champions Africaines la semaine prochaine. Grâce à des réalisations de Mohamed Sacca d’un tir croisé à la conclusion d’une action construite dans la moitié adverses (67e) et un coup puissant à ras de terre des 20 mètres du défenseur de Salitas Aubin Vidékon en fin de match , les béninois s’imposent 2-0.

Une belle opération pour les juniors qui ont été privés de l’entraîneur adjoint Bruno Goudjo , expulsé par l’arbitre centrale pour mauvais comportement puis altercation avec le banc adverse dans le premier quart d’heure. Le coach principal Valère Houandinou a donc réussi un coup parfait.

Les Ecureuils U20 qui devraient affronter le Ghana le 14 juillet prochain ont vu leur rencontre repoussée par la Caf sur demande de l’adverse à une date ultérieure à confirmer dans les jours à venir.

Géraud Viwami 

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.