Europa League : Ce qui attend Jodel Dossou et FC Vaduz !

Publié le: 20/06/2018 18:31:12 UTC

L’Uefa a procédé ce midi au tirage au sort du tour préliminaire  et des deux premiers tours   de qualifications de l’Europa League 2018-2019. Le FC Vaduz de Jodel Dossou est déjà fixé sur son sort. 

Vainqueur de la Coupe du Liechtenstein, bien que pensionnaire de la deuxième division suisse , le FC Vaduz  de Jodel Dossou démarrera son aventure européenne dès le 12 juillet au premier tour  face aux bulgares du Levski Sofia avec un match retour à l’extérieur une semaine plus tard.

S’il passe ce tour  ils disputeront le  deuxième tour préliminaire  entre le  26 juillet et 2 août contre  le vainqueur des duels combinés entre Birkirkara(Malte) , KI Klaksvik (Iles Feroés) et Zalgiris Vilnuis (Lituanie).

Avant d’espérer les groupes , ils devront passer encore un 3e tour de qualification le 9 et le 16 août puis les barrages le 23 et le 30 août. Les tirages au sort de ces deux  dernières étapes seront effectués  le 23 juillet et le 6 août.  La route est encore très longue pour l’ailier international de 26 ans qui fera ses débuts sur la scène européenne.

Géraud Viwami 

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.