Transfert : Olivier Verdon débarque à Sochaux !

Publié le: 4/06/2018 21:21:56 UTC

Arrivé en fin de contrat à Bordeaux (Ligue 1), le défenseur international béninois Olivier Verdon (22 ans) restera en France mais en Ligue 2 car il vient de s’engager pour deux saisons avec Sochaux en Ligue 2.

Olivier Verdon va s’aguerrir dans l’antichambre de l’élite française à partir de  la saison prochaine, le défenseur central polyvalent a rejoint librement Sochaux en Ligue 2 pour deux ans.

Passé dans le monde amateur à Angoulême en National 3, il a rejoint Bordeaux en janvier 2016 où il signe pro finalement pour une saison à l’été 2017. Promu dans le groupe pro par Jocelyn Gourvernec , sa saison 2017-2018 a été compliquée car gêné par les blessures. Au final il aura joué 10 matches avec la réserve girondine pour 4 buts avec à la clé une promotion en National 2.

Il est apparu une fois en Ligue 1 sous le maillot bordelais, entré en jeu pour une dizaine de minute en fin de match contre Marseille en novembre 2017.

Défenseur prometteur capable d’évoluer aussi en milieu défensif, l’international béninois devra enfin faire ses preuves pour gagner sa place en pro. Il sera le premier béninois à porteaux les couleurs du club sochalien.

Géraud Viwami

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.