Transfert- Exclu : Qualifié pour les tours préliminaires d’Europa League , le FC Vaduz (Suisse) officialise la venue de Jodel Dossou !

Publié le: 25/05/2018 13:27:18 UTC

C’est fait ! Jodel Dossou portera les couleurs de Vaduz en deuxième divisionsuisse pour les deux prochaines saisons et jouera les préliminaires de l’Europa League l’été prochain. En fin de contrat l’international béninois quitte donc l’Austria Lustenau et la D2 autrichienne après 3 saisons.

A 26 ans , Jodel Dossou va connaître un deuxième championnat sur la scène européenne. En fin de contrat à l’Austria Lustenau en d2 autrichienne où il a passé les trois dernières saisons , l’ailier international béninois rejoint gratuitement Vaduz (4ème) en deuxième division Suisse en 2018. Vainqueur de la coupe du Liechtenstein, le nouveau club de l’international béninois disputera les tours préliminaires de la Ligue Europa en juillet. 

Arrivé en Autriche en janvier 2014 il a d’abord connu un court passage au RedBull Salzbourg. Il faisait partie de l’effectif qui a réalisé le doublé coupe-championnat la même année même s’il a été plus souvent mis à la disposition de la réserve à Liefering. Ensuite il se fera  un nom un échelon plus bas à Lustenau (92 matches TCC pour 14 buts). L’ancien joueur des Requins a signé son record personnel cette saison avec 7 buts.

Dossou avait déjà été annoncé proche de Vaduz l’été dernier avant de prolonger à Lustenau mais il a réfuté la nouvelle offre d’extension de son bail à la fin de cette saison et privilégié une future expérience sur la scène européenne. 

Géraud Viwami 

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

1 réflexion sur « Transfert- Exclu : Qualifié pour les tours préliminaires d’Europa League , le FC Vaduz (Suisse) officialise la venue de Jodel Dossou ! »

  1. Félicitations. Je suis fière de lui car c’est un grand frère de mon pays et ils font la fierté de notre pays le Bénin. Bonne chance à toi en Suisse et nous aimerais te voir jouer dans les plus grands clubs que cela Disputer la ligue des Champions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.