Transfert-Nigéria : Enyimba signe Jean-Marie Guéra

Publié le: 4/05/2018 12:35:13 UTC

Jean-Marie Guéra (21 ans) poursuivra sa carrière dans le championnat nigérian , le capitaine d’Énergie s’est engagé pour une saison avec Enyimba cette semaine. Le milieu offensif formé à l’académie France Bénin Football a été repéré lors de la double confrontation entre son ancien club et son nouveau au second tour de la coupe Caf en mars dernier.

Auteur d’un but décisif à Conackry contre le Hafia en quatre apparitions durant la campagne africaine , il aura donc sa première expérience à l’étranger. 

L’ancien pétrolier du Mogas rejoint l’actuel 8e du championnat après 18 journées , le club est aussi qualifié pour les phases de groupe de la coupe Caf mais Guéra ne pourra être éligible car le règlement n’autorise pas un joueur à se produire avec deux clubs différents  dans le tournoi sur la même saison. 

Il essayeras de rentrer dans l’histoire du club à l’image d’un illustre prédécesseur Mouri Ogoubiyi en commençant par grappiller du temps de jeu sur le plan local. 

Géraud Viwami 

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.