Bjfoot Awards 2017 : meilleur joueur évoluant en Afrique , les nominés !

Publié le: 30/01/2018 21:56:46 UTC

Bjfoot.com dévoile en exclusivité ce soir les nommés pour les Bjfoot Awards ce soir  , voici la catégorie :  meilleur joueur évoluant en Afrique.

Junior Salomon  (31 ans ,Plateau United/ Nigéria)

Installé comme titulaire indiscutable dans l’axe de la défense de Plateau United. Le puissant défenseur a activement participé au sacre de son équipe en championnat en 30 apparitions pour 1 but. Nommés à plusieurs reprises dans l’équipe type par ligue nigériane, il  a sorti plusieurs matches de haute facture à la faveur des siens. Le colosse a bien assuré.

Giscard Tchato (23 ans, MFM-  Nigéria)

Avec 3 buts en 34 matches, il est devenu indéboulonnables dans le milieu de terrain du vice-champion du Nigéria avec une lutte acharnée jusqu’à l’ultime journée. Chouchou des supporters, il a rendu des copies très convaincantes dans son rôle de relayeur, il a fait l’unanimité au point d’être désigné meilleur joueur étranger du championnat par la ligue nigériane en fin de saison. Un exercice accompli.

Arsène Loko (23 ans, Africa Sports – Côte d’ivoire puis DC Motema Pembe – RD Congo)

Avant de quitter le championnat ivoirien et l’Africa Sport pour le DC Motema Pembé, il réalisé une belle année 2017 avec les Oyés avec un titre en coupe nationale. Milieu relayeur reconnu pour sa patte technique, le DCMP a miser gros en sortant le chéquier afin de renforcer son entre-jeu en vue des joutes continentales. L’international béninois est donc très attendu chez les verts.

La Rédaction

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

3 réflexions sur « Bjfoot Awards 2017 : meilleur joueur évoluant en Afrique , les nominés ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.