Bjfoot Awards 2017 : meilleur binational , les nominés !

Publié le: 30/01/2018 21:20:39 UTC

Bjfoot.com dévoile en exclusivité ce soir les nommés pour les Bjfoot Awards ce soir  , voici la catégorie :  meilleur binational. 

 

Jules Koundé (19 ans , Bordeaux-France)

2017 sera une année inoubliable pour le  prometteur défenseur des girondins. Capitaine des U19 Champion de France en juin, il a signé pro en octobre puis intégré au groupe pro à part entière. Il a fait ses premières apparitions dans le groupe en Ligue 1 française en fin d’année. Le franco-béninois il montre déjà à petit feu qu’il  à de l’avenir.

Yannick Aguémon (25 ans ,OH Louvain- Belgique)

Passé d’US Saint Gilloise à Louvain en D2 belge, ses stats en disent long sur sa progression. Déjà auteur de 9 buts sur la première partie de saison. Il doublé son total de l’exercice passé. Il cumule 11 buts sur l’année civile. L’ailier franco-béninois épate en Proximus League et attire les regards et pas que des clubs. Il figure aussi dans les petits papiers des Ecureuils qui ne le laissent pas insensible.

Daniel Didavi (27 ans , Wolfsbourg- Allemagne)

Après un premier exercice galère, l’été dernier son départ a été évoqué mais il a su revenir en force chez les Loups. Meilleur passeur du club et deuxième  meilleurs passeurs du championnat sur la première partie de saison (5 passes). Il a aussi marqué déjà plus de buts que toute la saison dernière (5) avec une place de titulaire indiscutable. L’allemand d’origine béninoise est d’un autre niveau presque.

La Rédaction

4 réflexions sur « Bjfoot Awards 2017 : meilleur binational , les nominés ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *