Bjfoot Awards 2017 : les nominés pour le prix Yessouffou Sèmiou (meilleur gardien)

 

 

Bjfoot.com dévoile en exclusivité ce soir les nommés pour les Bjfoot Awards ce soir  , voici la catégorie :  Prix Yessouffou Sèmiou (meilleur gardien)  

Fabien Farnolle (33 ans,Le Havre – France puis Yeni Malatyapor –Turquie)

Avant de quitter le Havre et la Ligue 2 pour Yeni Malatyaspor en Turquie, le géant gardien a encore sorti une seconde partie de saison de haute facture en Normandie (7 cleans sheet). Il a d’ailleurs été nommé aux trophées UNFP en mai.  Intouchable dans les buts, il  a conservé à juste titre sa place dans les cages des Ecureuils où il est désormais considéré comme un socle de l’arrière garde.

Saturnin Allagbé (24 ans, Niort – France)

Ce n’est pas pour rien que Niort a tout fait pour le prolonger en juin dernier alors que des clubs de Ligue 1 étaient à l’affût pour le récupérer. Le « Chat » poursuit sa progression sur les pelouses de Ligue 2 où sa qualité ne fait plus débat. Avec 11 clean sheet sur l’année civile. Il n’a plus qu’un seul palier à franchir si ce n’est devenir numéro un chez les Ecureuils. Sinon il a fait une bonne année.

Harrison Hessou (23 ans , Ethiopia Bunna-Ethiopie )

Maillon fort des Bunnas , son autorité dans la surface ainsi que ses arrêts réflexes ont largement contribué à la 5e place décrochée par son équipe en championnat avec 16 clean Sheet sur 30 apparitions. Le gardien international béninois poursuit sa progression sur la terre des Selasie où il est devenu au fil des saisons une vraie référence à poste.  Une constance à saluer.

La Rédaction

3 réflexions sur « Bjfoot Awards 2017 : les nominés pour le prix Yessouffou Sèmiou (meilleur gardien) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *