Chan Maroc 2018 : les Lions de l’Atlas démarrent fort avec un doublé d’El Kaabi

Publié le: 13/01/2018 22:40:22 UTC

La 5e édition du Chan Maroc 2018  a été lancée ce soir à Casablanca, en ouverture le pays hôte a déroulé face à la Mauritanie avec un succès 4-0. 

Après avoir résisté pendant plus d’un heure de jeu notamment grâce à son gardien Brahim Souleymane qui a multiplié les parades , la Mauritanie va s’effondrer dans la dernière demi-heure. L’attaquant  de la RS Berkane Ayoub El Kaabi s’est offert un doublé. Lancé en profondeur il a glissé le ballon en une touche sous le gardien adverse (66e) pour le premier but du tournoi. Puis il ajoutera, le troisième but du match d’une frappe croisée du gauche (80e).

Brillant dans le match , Ismail El Haddad a signé un beau but d’une frappe enroulée du droit (71e). Le spectacle sera clôturé par un dernier bijou de Ben Cherki servi en profondeur qui a éliminé le gardien avant de marquer dans les arrêts de jeu.

Le Maroc prend la tête du groupe en attendant la seconde affiche entre la Guinée et le Soudan demain à 15h30 de Cotonou.

Géraud Viwami 

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.