Ligue 1 : Les Buffles décrochent un quatrième sacre !

Les Buffles représenteront le Bénin en Ligue des Champions en février prochain contre les ivoriens de l’Asec. En effet, le club de Parakou a assuré son titre de champion  du Bénin 2017 cet après-midi à une journée de la fin des Play off grâce à un large succès cet après-midi 3-1 à domicile sur Esae. Invaincu en 5 journées , le club septentrional signait ainsi sa quatrième victoire et prend la tête avec 13 points. Avec quatre unités d’avance sur ces dauphins Jac et Energie qui totalisent 9 points , Buffles ne peut plus être rattrapé à l’issue de l’ultime journée.
Les verts remportent ainsi le quatrième titre de leur histoire et le deuxième en trois ans après le dernier sacre en 2014.
Energie et Jac se livreront un duel à distance lors de la dernière journée le week-end prochain afin de briguer la deuxième place qualificative pour la Coupe Caf.

Géraud Viwami

1 réflexion sur « Ligue 1 : Les Buffles décrochent un quatrième sacre ! »

  1. Les articles de cette page ne sont pas datées, ce qui ne permet pas de situer l’article dans le temps. Pouvoir voir l’heure et la date de publication rendra le site plus pro. et demander le mail obligatoire n’aide en rien à la promotion du site. aujourd’hui les reseaux sociaux sont une véritable tremplin de communication. faites un lien par rapport à ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *