Transfert-Exclu: Nice et Montpellier s’intéressent à Gomez !

Grosse révélation du dernier tournoi de l’Ufoa avec les Ecureuils locaux au Ghana, Chabel Gomez (16 ans)  figure sur les tablettes de deux clubs français selon nos informations. Nice et Montpellier sont intéressés par le profil de l’attaquant béninois d’Esae.

Le joueur formé à l’As Dongat a été supervisé en octobre dernier lors du match amical entre le Bénin et le Gabon à Marseille.

Présenté   comme l’une des pépites béninoises les plus prometteuses , le gamin auteur de 7 réalisations en championnat cette saison a été lancé en sélection A à 16 piges à peine en septembre dernier. Il  déchaîne les courtisans qui voudraient miser sur lui dans un avenir proche. A suivre.

Géraud Viwami 

6 réflexions sur « Transfert-Exclu: Nice et Montpellier s’intéressent à Gomez ! »

  1. Je vous remercie pour l’info et formule le voeux que ce joueur saisisse l’occasion si elle venait à se concrétiser.Qu’il sache que ce serait au bout du travail et de l’effort qu’il peut s’accomplir, pas dans la complaisance. Que son rêve ne se limite pas à aller en Europe et se cantonner aux divisions d’honneurcomme d’autres mais de devenir plus que Drogba, Eto’o et consort pour lui même et pour notre fierté de béninois. Mais de grâce bjfoot,Charbel n’a pas 16 ans ça crève les yeux. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *