Europe : buteur face à Dortmund , Poté entre (encore) dans l’histoire en Ligue des Champions

Publié le: 17/10/2017 22:03:36 UTC

Michael Poté (33 ans) a confirmé sa bonne forme ce soir en Ligue des Champions avec l’Apoel Nicosie face à Dortmund. Remplaçant , l’attaquant international béninois remplace De Carmago à la demie-heure de jeu et va ouvrir le score à la 62e minute. Poté profite d’une erreur du gardien Burkki pour l’éliminer et conclure aisément. Score final 1-1. L’Apoel Nicosie marque son premier point dans ce groupe H mais reste lanterne rouge.

Poté qui marquait son premier but dans le tournoi entre dans l’histoire en devenant le deuxième béninois buteur en phase de groupe de la  Ligue des Champions (après Bello Babatoundé)  et le troisième tours préliminaires compris (après Alain Gaspoz et Babatoundé).

Sur le plan personnel ; c’était le troisième but européen de Poté , déjà buteur en tours préliminaires de l’Europa League en 2014 sous le maillot de l’autre club de Nicosie , l’Omonia.

Géraud Viwami 

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

2 réflexions sur « Europe : buteur face à Dortmund , Poté entre (encore) dans l’histoire en Ligue des Champions »

  1. Félicitations à Poté. Lui que bon nombre de Béninois avaient en aversion et critiquaient alors qu’il n’était juste pas aligné à la bonne position, à un bon poste, son poste de prédilection d’attaquant axial. Encore une fois, félicitations à Poté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.