Angleterre J1: Mounié, comme dans un rêve

Huddersfield a signé une belle opération pour la première journée de Première League anglaise en allant s’imposer à Crystal Palace 3-0 avec un doublé de Steve Mounié (22 ans) qui réalise des débuts rêvés cet après-midi.

Steve Mounié a effectué ses débuts en Angleterre cet après – midi avec le promu Huddersfield qui se déplaçait sur la pelouse de Crystal Palace. Titulaire, il n’aura fallu que 26 minutes à l’attaquant béninois pour débloquer son compteur. Il a marqué ainsi le but du 2-0 d’une tête aussi puissante que précise. En seconde période, Mounié va rajouter un troisième but sur une reprise à l’intérieur de la surface avant de céder sa place à Van La Parra à la 86e minute. Huddersfield débute parfaitement avec un succès 3-0 et l’ attaquant international béninois, recrue la plus chère du club est déjà décisif.

Il égale déjà Gestede

Troisième international béninois à fouler les pelouses de Première League, Mounié s’est offert un record en devant le premier béninois a inscrit un doublé pour sa première apparition en PL. Il rejoint Rudy Gestede qui avait marqué pour ses débuts en PL avec Aston Villa et qui était le seul béninois a avoir signé un doublé jusqu’ici en PL.
On vous l’avait dit que Mounié aime les premières.
Geraud Viwami

1 pensée sur “Angleterre J1: Mounié, comme dans un rêve”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *