Transfert : Adeoti proche d’Auxerre !

En fin de contrat à Caen en Ligue 1 , Jordan Adéoti (28 ans) serait tout proche de rejoindre l’AJ Auxerre en Ligue 2. Le milieu défensif polyvalent devrait signer un contrat de trois ans en faveur du club bourguignons. Courtisé par Brest , l’international béninois aurait déjà tranché. L’officialisation de ce mouvement ne devrait pas tarder. Adéoti avait déjà évolué en Ligue 2 à Laval (2012-2014).

Géraud Viwami 

4 pensées sur “Transfert : Adeoti proche d’Auxerre !”

  1. Mais il a le niveau pour rester en ligue 1. Qu’est-ce qui n’a pas marché? Il peut aussi partir en Turquie ou au Portugal, ou un club de seconde zone en Espagne. Quel choix sordide de carrière.

  2. Il a signé… pour moi c’est une régression et une preuve d’incapacité a s’imposer en ligue 1… L’intérêt de Toulouse est devenu quoi? pourquoi redescendre en ligue 2… Il vaut quand même plus…

  3. La signature de jordan adeoty a auxerre en ligue 2 est gravissime! Il a regression!!! Joue trois saisons en ligue 1 et venir finir a un niveau inferieur n’est pas bien. Je n’ai pas apprecie cette signature. Il se voit alors incapable de continuer en ligue 1 francaise. C’est regrettable! Un joueur de moins en ligue 1. Alors que nous souhaitions que le nombre augmente… Il a signe dans ce club pour avoir du temps de jeu, certainement. Mais ou met-on la carriere. Ce n’est pas un bon plan de carriere. Il pouvait prendre tout son temps. Le mercato vient de s’ouvrir. Je trouve qu’il s’est precipite a signer… Les joueurs beninois! Alors que lui, il est un binational… Wait and see! Bon vent!!!
    On ne peut que te souhaiter cela…

  4. Jordan a signé un comtrat de 3ans et il portera le numero 8. Il a signé certainement pour des raisons financières (revalorisation salariale) car les nouveaux propriétaires du club sont des chinois qui ne lésinent pas sur les moyens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *