Transfert : Lyon sur Mounié ?

Alors que Montpellier annonce que Steve Mounié allait rester au club, nos confrères de Maxifoot  révèlent  ce matin l’intérêt de Lyon, 4e du dernier championnat de France.
S’il a annoncé son départ il y a quelques semaines, l’attaquant Alexandre Lacazette (26 ans, 30 matchs et 28 buts en L1 cette saison) n’exclut finalement pas de rester du côté de l’Olympique Lyonnais (voir ici). Malgré tout, le club rhodanien devrait tout de même recruter un nouveau buteur pour la saison prochaine.
Selon le quotidien L’Equipe, celui-ci pourrait être Steve Mounié (22 ans, 35 matchs et 14 buts en L1 cette saison). En charge du recrutement pour les Gones, Florian Maurice aurait approché l’entourage du joueur de Montpellier, sous contrat jusqu’en juin 2022. Auteur d’un exercice intéressant avec le champion de France 2012, le Béninois intéresse également des clubs anglais puis Galatasaray et serait estimé à 15 millions d’euros par les dirigeants héraultais
source : Maxifoot

4 réflexions sur « Transfert : Lyon sur Mounié ? »

  1. C’est formidable si c’est vrai. Mais Mounié doit mieux muscler son jeu et gommer les lacunes surtout sur les frappes en première intention. Ceci étant ce serait mieux pour lui de faire un choix de carrière judicieux pour ne pas finir sur le banc de touche. il a les potentialités pour devenir le futur Omar de l’attaque béninoise pour ne pas dire le futur Drogba du Bénin puisque son jeu est similaire.

    1. Slt! Moi chui fier sincèrement pour lui,il est très jeune à 22 ans et déjà ce nivo extraordinaire koi plein d’avenir juste pour qu’il n’arrete pas de boxer sérieusement à chaque jour ke DIEU fait.Mais un conseil très sérieux pour lui;fo pas kil aille now en Angleterre sans doute ds 2 à 3 ans ceci Lyon chui plus ke pour man. Courage à toi mon frangin et vive le foot Béninois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *