Transfert : Didavi vers Hambourg ?

Alors que son club Wolfsburg, 16e de Bundeslisa à l’issue de la saison régulière s’apprête à disputer les barrages pour le maintien contre l’Eintracht Braunschweig , Daniel Didavi (27 ans , 18 matches 4 buts 2016-2017 ) pourrait lever le camp après ce  double  rendez-vous dont la manche aller se joue ce soir . Auteur d’une première saison moyenne avec de multiples blessures, Didavi serait enclin à un départ en cas de relégation des verts. Le milieu offensif germano béninois est convoité par Hambourg qui s’est maintenu à l’ultime journée de Bundesliga en battant justement Wolfsbourg. Didavi lié au club jusqu’en 2021, est arrivé libre l’été dernier après la relégation de son club formateur Stuttgart.

Géraud Viwami

2 pensées sur “Transfert : Didavi vers Hambourg ?”

  1. Malheureusement que je ne pourrais pas le voir sinon je ferai tout mon possible pour le convaincre à rejoindre la sélection. Il a du potentiel et on a besoin d’un joueur de cet envergure.

    1. tout d’abd. mer6 pou tes exploi louable dt jme nourris, sportivmt san me rendr 0 pays. il y a qd mem plusieu moyns pou contacter ce joueur, didavi est pourtant sur les rezo sociaux mem 6 tu na pa sn contact telephnik, il est apr tout en allemagn, 6 un joueur est une piece indispensable pour l’eqip nat. de foot, alor pqoi ne pa ns rendr en allemagn le chercher? il sera un plus a l’eqip, un renfort p8 troi ou 4 de sn calibre feront des ecureuils un 11 redoutable en afrik entiere. mer6 et bravo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *