Amiens : Adenon : « Un gâchis de ne pas terminer dans le top 5 »

Au sein du promu Amiens, Khaled Adenon règne en maître derrière. Le joueur est l’un des garants de la bonne tenu défensive de son club en Ligue 2, plus que jamais en course pour la montée en Ligue 1. D’ailleurs, le défenseur avoue que terminer au-delà du top 5 représenterait une déception. C’est la première fois, réellement, qu’une ambition chiffrée est donnée !

 

« Nous avons des joueurs de qualité, ce sera dommage de terminer au-delà de la dixième place. Personnellement, j’aimerais bien que l’on reste dans les cinq premiers jusqu’à la fin de la saison. Ensuite, nous verrons si la montée est envisageable. Quoi qu’il en soit, nous avons fait une bonne première partie de saison, il faut donc la capitaliser et entretenir la dynamique. Ce serait gâcher notre bon début de saison de terminer à la dixième ou onzième place du championnat.

 

[…] Nous avons vraiment la matière pour terminer dans les cinq premiers. Ce serait un gâchis de ne pas terminer dans le top 5. Ce serait une grosse déception de chuter sur la fin de la saison. J’ai connu la Ligue 1, c’est vrai que c’est plus intéressant que la Ligue 2. La qualité du championnat est supérieure, alors pourquoi pas terminer dans les trois premiers et ainsi regoûter à ce championnat. Ce serait aussi l’occasion pour les autres de découvrir ce championnat.«

 

Source : GazetteSports

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *