Tic2f 2017 : Aspa Abomey maintient le cap, carton plein pour l’Etoile du Mandé

 

A l’issue du quatrième jour  de compétition, les qualifiés pour les demies commencent à se dessiner. Dans le groupe A, l’Asp Abomey  invaincu domine le groupe A dans le groupe B , l’Etoile de Mandé domine les débats. 

 

Ce mercredi c’était une journée marathon pour les douze académies engagées puisqu’elles ont disputées chacune deux rencontres le matin et le soir. La pelouse du campus d’Abomey Calavi a supplée le Stade Mathieu Kérékou qui abritait les débats jusque là.

Dans le groupe A Aspa Abomey a signé un carton plein  avec deux victoire, le matin 3-1 devant Pepsi Nigéria et 2-0 dans l’après-midi devant les ivoiriens de Powers Stars. L’académie ainsi la tête de son groupe devant les ghanéens de Rising Stars, invaincus qui ont récolté 4 points sur les deux rencontres du jour.

Dans le groupe B ce sont  les maliens de l’Etoile du Mandé qui ont réussi la belle opération avec un double succès. 1-0 dans la matinée face à Cefes du Benin et 2-0 dans l’après-midi face  aux ghanéens du sporting club Accra.

Pour rappel, ce sont les deux premiers des deux groupes qui seront qualifiés pour les demies finales qui se joueront samedi prochain.

Les équipes disputeront les derniers matches de groupe dans la journée de demain qui donnera le verdict dans les deux groupes en attendant la dernière rencontre de vendredi

Résultats du jour

Ce matin

 

Groupe A

 

Pepsi Nigeria – Aspa 1-3

 

Apj – Power Stars 0 -2

 

Ghana Rising Stars – Bouba Togo 1-1

 

Groupe B

 

Étoile de Mandé Mali – Cefes Bénin 1-0

 

Abi Sports Benin – Deportivo Cote d’Ivoire 1-0

 

Vogt Cameroun  – Sporting Club Accra Ghana 0-4

 

Cet après-midi

 

Groupe A

 

Aspa Bénin – Power Stars Cote d’Ivoire 2-0

 

Ghana  Rising Stars- Pepsi Nigeria 2-0

 

Apj Benin- Bouba Togo 3-0

 

Groupe B

 

Cefes – Deportivo Cote d’Ivoire 1-0

 

Ghana Sporting Club -Etoile de Mandé 0-2

 

Abi sports – Vogt Academie 1-1

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *