Amical- Chan :  Egypte – Bénin 1-0 (mi-temps)

Les Ecureuils sont menés 1-0 au Caire par l’Egypte en match amical depuis la 36e minute. Les égyptiens qui ont la maitrise du ballon sont dominateurs et mènent logiquement. Les Ecureuils jouent dans un bloc assez et bas et procède par contre attaque. L’Egypte a eu les meilleures occasions à l’image de cette frappe détournée par Glodjinon à la 15e minute.

Offensivement, le Bénin a failli ouvrir le score à la 9e minute. Abdel Bouraima déboule sur son coté droit et signe un grand pont, pénètre dans la surface puis centre au premier poteau pour Sylavain dont la reprise chute sur le poteau.  Ahouansè va  manquer une nouvelle grosse occasion  peu après le quart d’heure de jeu,  l’attaquant de l’Uss Kraké a dévié alors qu’il était seul dans la surface. En fin de partie, Bouraima a déposé un coup vicieux dans la surface dégagé du poing par le gardien égyptien.

Géraud Viwami

1 réflexion sur « Amical- Chan :  Egypte – Bénin 1-0 (mi-temps) »

  1. Bonjour,

    Je vous écris de France où je vis avec mon compagnon Béninois à qui je souhaiterais offrir des objets à votre effigie. Vous serait-il possible de m’envoyer des autocollants, flyers, blasons par voie postale ?
    Merci infiniment d’avance
    Cathy LANGBIEN – 4 rue des mimosas – 62119 DOURGES – 06.46.55.80.23

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *