Mauritanie – Bénin : Avec Hountondji et Bakary, ce sera finalement une défense à trois, le coup tactique de Tchomogo  

Les Ecureuils affrontent ce soir à 18h de Cotonou , la Mauritanie en match amical à Nouakchott en vue de préparer la première journée des qualifications la Can 2019 contre la Gambie en juin.

Avec un groupe restreint de seize joueurs dont deux gardiens , Omar Tchomogo vient dévoiler la composition qui va démarrer le match.

Trois nouveaux seront alignés d’entrée à savoir : Cédric Hountondji (photo) et Moise Adilehou en défense centrale et Richard Bakary dans le couloir droit de la défense

Le sélectionneur des Ecureuils a opté tactiquement un système à trois défenseurs centraux. Les latéraux Richard Bakary et David seront plus libérés pour les taches offensives. Sèssegnon jouera en meneur de jeu derrière le duo  Poté – Mounié. Koukou et Adéoti seront associés à la récupération.

Jodel Dossou , Olivier Verdon , Saturnin Allagbé, Jacques Bessan et Paterne Counou

Géraud Viwami

2 pensées sur “Mauritanie – Bénin : Avec Hountondji et Bakary, ce sera finalement une défense à trois, le coup tactique de Tchomogo  ”

  1. le choix tactique de thomogo a peut etre péché contre le bénin surtout en attaque JODEL DOSSOU de part sa vivacité aurait plus efficace je pense dans le rôle de Michael pote au flan droit de l attaque béninoise a fin permettre a Steve mounie de recevoir plus de balle pour la réalisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *