Transfert : Montpellier engage Sèssegnon ! (Officiel)

Malgré les rumeurs de revirement de situation de ces derniers jours, Stéphane Sèssegnon (32 ans) portera les couleurs de Montpellier en Ligue 1 française, l’arrivée du joueur a été officialisée ce jour même.

Stéphane Sèssegnon (32 ans) fait officiellement son retour dans le championnat de France, libre après trois saisons à West Brom en première division anglaise, le milieu offensif s’est engagé avec Montpellier pour les deux prochaines saisons. Le capitaine des Ecureuils qui avait passé sa visite médicale jeudi dernier est revenu comme prévu parapher un contrat de deux saisons avec l’actuel 16e de Ligue 1. En quête de renfort offensif, les champions de France 2012 réalisent une belle opération puisque l’ancien parisien débarque gratuitement. L’expérience de Sèssegnon qui compte 121 apparitions pour 15 buts en Ligue rendra bien des services au club héraultais.

Retrouvailles avec Hantz et Mounié

Six ans après son départ du PSG, il retrouve la Ligue 1 qui l’avait révélé au monde entier mais aussi Frédéric Hantz, le coach qui l’avait lancé dans l’élite française lors de son passe au Mans. Sèssegnon portera le numéro 28 et retrouvera un autre international béninois, l’attaquant Steve Mounié. Montpellier sera son quatrième club dans l’Hexagone après Créteil, Lemans et le PSG et son sixième club sur le Vieux Continent. Il quitte donc l’Angleterre après six saisons passées entre Sunderland et West Brom.

Géraud Viwami

Une réflexion au sujet de « Transfert : Montpellier engage Sèssegnon ! (Officiel) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *