Transfert : après avoir passé sa visite médicale, Sèssegnon tout proche d’un retour en France !

Longtemps annoncé en Angleterre Stéphane Sèssegnon (32 ans) serait tout proche d’un retour en Ligue 1 six ans après son départ du PSG. Le capitaine des Ecureuils a passé sa visite médicale à Montpellier ce matin et devrait signer un bail de deux ans dans les 48 heures à venir.

Stéphane Sèssegnon n’est plus loin d’acter son retour sur les pelouses de Ligue 1. Montpellier a flashé sur le capitaine des Ecureuils libre de tout contrat après trois saisons à West Brom en première division anglaise. Arrivé à Montpellier depuis mardi dernier, Sèssegnon a passé sa visite avec le club héraultais ce matin et devrait signer son contrat avant l’officialisation de ce mouvement par les champions de France 2012. Les dirigeants héraultais sont plutôt confiants “Tout est ok pour nous, explique Laurent Nicollin, le président-délégué du MHSC. La visite médicale est ok, nous nous sommes entendus sur les conditions salariales et le contrat est prêt. Simplement, le joueur nous a demandé quarante huit heures supplémentaires afin de régler quelques affaires personnelles à Londres, où vit sa famille.”

Sauf rebondissement, Sèssegnon sera le joker offensif de Montpellier, sèchement battu par Lyon hier 5-1 en championnat. L’ancien parisien retrouvera, Frédéric Hantz, l’entraîneur qui l’avait lancé en Ligue 1 il y a une dizaine d’année sous les couleurs du Mans. L’ancien parisien devrait assister au match de la 7e journée de Montpellier contre Metz à la Mosson samedi prochain dans le sillage de l’officialisation de sa venue. Dénouement attendu d’ici la fin du week-end prochain.
Géraud Viwami

1 pensée sur “Transfert : après avoir passé sa visite médicale, Sèssegnon tout proche d’un retour en France !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *