Qualif’ Can Gabon 2017- Mali – Bénin : Mounié et Gounongbé alignés, Gestede sur le banc, coup d’envoi à 18h30 de Cotonou

Omar Tchomogo vient de dévoilera la compo qui débuter ce soir à Bamako contre le Mali pour le compte de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la Can Gabon 2017. Pour rappel les Ecureuils sont deuxièmes avec 11 points derrière le Mali déjà qualifiés avec 13 points. Pour se qualifier le Bénin doit gagner ou faire au moins nul et espérer accrocher une place de meilleur deuxième.
Le sélectionneur béninois fidèle à son 4-3-3, a gardé la même charpente de la défense au milieu mais il a fait deux choix forts en attaque. Steve Mounié de Montpellier a été préféré à Rudy Gestede ou encore Michael Poté en pointe. Frédéric Gounongbé aussi va débuter mais un sur un coté. David Djigla se retrouve donc sur le banc. Pour le reste c’est du classique, Jordan Adéoti jouera encore une fois arrière droit.

Géraud Viwami

mali ecu

2 réflexions au sujet de « Qualif’ Can Gabon 2017- Mali – Bénin : Mounié et Gounongbé alignés, Gestede sur le banc, coup d’envoi à 18h30 de Cotonou »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *