FBF : Anjorin Moucharafou élu sans surprise (Exclu)

Il n’y avait pas de suspens et c’est désormais terminé la liste conduite par Anjorin Moucharafou vient d’être élu à la tête de la fédération béninoise de football pour les quatre prochaines années. Unique liste en cours , le corps électoral à approuvé le retour d’Anjorin aux commandes du football béninois avec 40 voix pour sur 42 votants. Plus de détails à venir !

Géraud Viwami
Le nouveau bureau exécutif de la fédération
Président : Anjorin Moucharafou
1er vice-president : Bruno Didavi
2e vice-president: Magloire Oke
3e vice-president : Mathurin De Chacus
4e vice-president: Pedro Ayema
5e vice-president : Saka Oussou
6e vice-president : William Fangbedji
Membres
Rigobert Koutonin,Clément Adechian, Wahabou Adam Chabi, Radji Fousseni, Noël Oke-Veh, Ibrahim Bello , Chabi Mama Ibrahim, Agbolan Ibrahim.

7 réflexions au sujet de « FBF : Anjorin Moucharafou élu sans surprise (Exclu) »

  1. Le virus qui ronge les Béninois ne peut se guerrit qu’appartir du jour ou nous allons procédé a un découpage hectnique de notre pays.tu es yorouba tu vas travaillé dans la zone yorouba ainsi de suite et de chaque hectnie va commencé par être soucieux du développement de sa localité. comme cela je vous assure que si c’est les fons qui créent de problèmes autres hectnies ils vont se ranger parce que voyant les autres se développer ils seront condamné à suivre le rythme des autres en laissant de les sales habitudes qui ruinent notre pays de part et d’autre.seconde proposition il nous faudra un jour un JARY Rwalins ou un Paul Kagamé pour nous discipliné nous en avons besoin et je pris tous les jrs pour ça.les amoureux des écureuils que nous sommes un chien est élu ou par nous voulons regardé nos joueurs jouer c’est ntre préocupation.

  2. nous devons apprendre à laisser tombé égaux et laisser les autres évolué.si la tête de moucharafou Anjorin ne plaît pas à quelqu’un,qu’ il laisse le foot.on a forcé personne à faire quoi que se soit.Allez les écueils.

  3. malgré ma déception pour la conduite de notre sport roi au Bénin, je voudrais inviter le Président Anjorin Moucharafou de rassembler la famille football au Bénin car rien n’est encore gagner d’avance. nous connaissant avec les pratiques occultes le match du dimanche risque d’être semblable à cela. Vivement que les gens taisent leur querelle pour qu’enfin les jeunes qui ont choisi le football comme passion puissent jouir de leur passion. A bientôt !!!

  4. anjorin moucharafou président de la fbf? C’est parti pour 4 ans de foutoir. Nonobstant tout ce que ce type a fait pour entraver l’évolution du football béninois le voilà réélu président du football béninois. Je dis honte à la famille béninoise de football pour ne pas avoir su juguler cette crise qui a durée tant d’années. Combien de jeunes joueurs verront encore leur avenir hypothéquée? ou bien vouliez vous sacrifiés ces écureuils qui actuellement constituent la meilleure générations de foot jamais eu au bénin? En tout cas pour ma part monsieur anjorin aura beau chassé le naturel il reviendra toujours au galot

  5. j’ai eu la chance de voir Adjavon, faire des erreurs de management, car il tenait Anjorin, dans sa main … mais il a voulu aller trop vite et il a soutenu, Anjorin dans la décision, de raser tous les écureuils qui avaient participer à la can Angolaise…
    Et depuis ce temps, Adjavon tente de reprendre quelque chose que lui meme a laissé Anjorin re-prendre.
    Mais les autres acteurs ne croient plus en lui (Adjavon)

    Ce qui arrive au foot béninois est la faute de Adjavon, qui n’a jamais évalué la force et la rapidité d’action de Anjorin – L’argent ne résout pas tout!!! – …

    Il faut maintenant , ramener la balle à terre, faire le point du passé et comprendre que La nature a distribuée les cartes telles qu’on le voit avec Anjorin, « super bras droit de Issa Hayatou  » et consorts et Adjavon, avec les moyens de moderniser le foot béninois.

    Il faut donc trouver le moyen de faire une bonne « sauce  » avec çà.
    Voilà , mon humble avis…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *